Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Coréllien-Chiss sur Terre
Espace Coréllien-Chiss sur Terre
Publicité
Archives
23 juillet 2006

Tadam

Regard alerte mais craintif, les yeux qui découvrent le moindre soupçon de lumière qui apparaît...
Tu es tendu.
C'est normal, la musique style "l'heure est venue mon garçon..." n'y est pas pour rien.
L'heure est grave (bien qu'elle ne chante pas et ne soit pas folle).

Finalement, l'obscurité laisse place à la lumière. Il en était que trop temps.

Silence....puis un bruit monte, comme une plainte des ventres d'un dragon affamé par tant d'années de régime Weight Watchers qui ne marche de toute manière jamais. C'est sûr, la foule ne va pas te rater, fiston, et après tout c'est mérité. Prépare le détachant anti-taches de tomates. Le K2R c'est quand même un truc puissant pour les après-meetings politiques.

Alors, évidemment, dans le timing du chrono, salut toi le caméraman ça va, fiston y va.

On pourrait presque penser que la bête est sourde tellement elle n'entend pas ce qui se passe. Tout se passe comme dans un rêve où tout ne serait que fluide glacial (blaguounette de rentrée pour les amateurs).

Un pas.

Puis un autre.

L'un devant l'autre, sinon tu trébuches, bouffi.

BAM

Premier projo dans la tronche, tu assumes, t'as des impôts à payer.

BAM

Deuxième projo, tu commences à regretter ton RMI.

BAM

Troisième projo, t'as pas le choix, tu réfléchis pas, tu fonces. Dans ton esprit tu sprintes. En fait tu marches normalement. C'est l'effet Starwars diront certains. De toute façon tu t'en fous tu regardes pas le public. Il te regarde, toi, mais toi, lui, non. Beaucoup trop de pronoms personnels pour peu de choses personnelles.

BAM

La musique s'est coupée sur un BAM.

Silence dans la salle.

Respect.

Tu tends la main.

Scratch scratch...

- un, deux, un deux.

Tu bois un verre d'eau.

- Glou glou.

Tout le monde regarde, les yeux grands ouverts, le premier mot que tu vas dire. Ca sent la fin de siècle, l'annonce de la guerre contre les Etats-Unis, la découverte du premier ovule fécondé par un chien, la mort de Jimmy Hendrix.

- Je déclare l'Ambassade Coréllienne et l'Ambassade Chiss ré-ouvertes. Les différents départements vont reprendre leur cycle normaux. Les salaires seront payés. Y a des glaces pour tout le monde au fond à droite.

Standing Ovation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le saloupio a effacé mon précédent message car j'avais pas mit d'adresse mail...je dois tout retaper.<br /> <br /> Je disais donc:<br /> <br /> J'ai repensé à ton blog et jme suis dit: "tiens, allons y faire un petit tour" pom pom pom<br /> C'était bien ce blog !!! pourquoi tu n'y postes plus ??? en plus, y'avait plein de trucs mignons sur moi :D<br /> Quand je pense que le dernier message date de décembre 2006, ça semble loin...<br /> c'est fou ça ! ^^<br /> Allez reposte !!!!<br /> bouzou<br /> <br /> Je t'aime ! <br /> <br /> T.
U
Des Glaces ??? Nous voulons des tartes aux pommes !!!!
L
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!<br /> clap clap clap clap BRAVOOOOooooooooooooooo
Publicité